Spécialités hôtelières
Rencontrer des hôtels
Rencontrer des hôtels
Delta Hotels Burnaby Conference Centre
4331 Dominion Street Burnaby, BC, V5G 1C7
From $305/night – expires soon. Book Now.
Hôtels d’accueil
Hôtels d’accueil
Hilton Vancouver Metrotown
6083 McKay Avenue, Burnaby, BC, V5H 2W7
From $299/night – expires soon. Book Now.
Rencontrer des hôtels
Rencontrer des hôtels
L’hôtel officiel de la compétition sera le Delta Hotels Burnaby Conference Centre situé au 4331 Dominion Street, Burnaby, British Columbia, Canada, V5G 1C7. Une navette reliera l’hôtel à la piste d’athlétisme pour les entraînements précédant la compétition le jeudi et le vendredi, ainsi que pour la compétition le samedi.
Quelques athlètes pourront également être placés à l’Element Vancouver Metrotown, 5988 Willingdon Ave, Burnaby.
Les athlètes qui ne reçoivent pas ou ne peuvent pas recevoir de soutien financier pour participer à la compétition sont encouragés à réserver leur hébergement dès que possible, car les hébergements à Vancouver et à Burnaby se remplissent rapidement.
Si les épreuves du marteau et du disque ont lieu à Langley, l’hôtel de la compétition sera le Sandman Hotel Langley, situé au 8855 202 St, Langley Township. Cet hôtel est distinct du Sandman Signature.
Navette pour la piste
Un service de navette sera assuré entre l’hôtel de la compétition et la piste d’athlétisme le jeudi 13 juin et le vendredi 14 juin pour les séances d’entraînement pré-compétition ainsi que le samedi 15 juin pour la compétition proprement dite. Le bus fera des allers-retours entre l’hôtel Delta et le stade.
Transferts depuis l’aéroport
YVR (aéroport international de Vancouver) à Richmond
Arrivées – Les athlètes bénéficiant d’un soutien financier pour participer à la compétition seront regroupés avec d’autres athlètes arrivant à peu près au même moment et seront placés dans des minibus qui les conduiront à l’hôtel de la compétition. De plus amples informations seront communiquées à l’approche de la compétition.
Départs – un autobus partira de l’hôtel de compétition le matin suivant la compétition pour ramener les athlètes à YVR. L’heure sera déterminée une fois que plus de données auront été recueillies sur les heures de départ des vols communs.